Il est sorti, notre dernier bébé, à Marianne Barcilon et moi. Très souvent, les gens imaginent que c'est en observant les enfants que j'ai mes idées de textes. Eh non ! Pas tant que ça ! Je vous raconte un petit peu ma life ?
Un dimanche après midi, avec mon chéri, on se remémore notre rencontre :
- Tu te souviens, mon grand navet, notre premier baiser, c'était sur la jetée, à minuit, il y avait des vagues de trois mètres, c'était so romantic !
- Heu, non, ma cucurbitacée, c'était pas plutôt quand on attendait les moules-frites et pis qu'al étaient froides et qu'on a été malades ?
Aussitôt, je me suis dit qu'il fallait que je raconte une histoire dans laquelle les protagonistes sont convaincus d'avoir partagé un évènement mais en fait non. Vous me suivez ?
Alors, bien sûr, Marianne s'en est donnée à coeur joie. Elle est allée chercher une VRAIE dentelière, qui travaille pour une grande marque de dessous et s'est inspirée de ses secrets :
et puis elle s'est bien amusée. Une petite fille, vue par une souris, ça peut s'avérer... magique !
Sinon, j'en suis SURE, c'était sur la jetée...
Ben oui, la jetée.
RépondreSupprimerLe plat de moules avariées, ça le fait pas !
Et sinon, vivement que je découvre tout ça :-)
Ne dit-on pas que les femmes ont toujours raison et que si elles ont tort, c'est qu'elles ont une bonne raison d'avoir tort ? Et là, malades à cause de moules frites froides, ce serait une sacrée bonne raison. ^^
RépondreSupprimerUn énorme coup de coeur pour votre dernier bébé à toutes les deux ! Il est génial ! (et beau c'est vrai !)