samedi 11 mars 2017

La vie d'auteur : esseque sédur ?

Un petit aperçu de ce qu'on vit lorsqu'on va dans les classes :
Oui ! Ils l'ont fait ! J'ai eu la bonne idée de dire que je collectionnais des croûtes de fromage. Ah les sales gosses : ils m'ont prise au mot ! Ils étaient morts de rire, et la maîtresse avec. Merci Madame !

J'ai toujours droit à des portraits réalistes.


 Des personnages revisités

Des questions sans cesse renouvelées


Surtout sapapridu tan pour lirla kestion

Des compliments...



Des super compliments (qui contrebalancent les "C'est vous sur la photo ? C'était il y a très très longtemps, on dirait !")

Des remarques avisées
En tout cas, moi je sais pour qui voter !

1 commentaire:

  1. Ahaha ! Quelle bande de p'tits choux !
    (Qu'est-ce qu'on est gâtées, quand même :-)

    RépondreSupprimer

Mon catalogue de numéros (bis repetita)

                                               Il arrive parfois qu’un maître, une maîtresse, un bibliothécaire ou une documentaliste (chang...